AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 CONTEXTE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castle of Hogwarts
Castle of Hogwarts
ex tenebris lux
Hiboux : 33 Date d'inscription : 10/03/2017 Pseudo : Hogwarts. Multinicks : Le seul et l'unique. Avatar + © : Belladone ©

CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM EmptyMar 16 Mai - 18:45

memento mori
you can kill the girl, but the bird still flies




POUDLARD, OCTOBRE 1942.
Olive terminait sa ronde. Son insigne de Préfète scintillant sur sa poitrine, épinglée sur sa robe juste à côté du blason de Serpentard qui ornait son uniforme scolaire, elle marchait d'un pas vif dans le couloir du cinquième étage. L'horloge avait déjà sonné 23 heures, et les couloirs sombres étaient éclairés par les flammes magiques des torches accrochées aux murs. Olive, depuis une heure et comme tous les soirs, parcourait le château en long, en large et en travers pour renvoyer les premières années dans leurs dortoirs et vérifier que personne d'autre n'était en dehors de ses draps. La jeune blonde était très fière de son poste, elle était la première de la famille à s'être vue propulsée au rang de Préfet. Mais ce qui la ravissait le plus, c'était que son acolyte masculin n'était autre que Tom Jedusor. Il était le plus beau garçon de Poudlard à ses yeux, et à ceux de toutes les filles également. Quoique taciturne et discret, Olive le trouvait particulièrement intelligent et d'un comportement exemplaire. Tout ce qui lui plaisait. Elle accéléra alors le pas : Tom devait surement l'attendre au bout du couloir, comme d'habitude, pour qu'ils terminent leur ronde ensemble. Au tournant, pourtant, Olive se stoppa net. Elle baissa les yeux, et à la vue de ce qui se trouvait au bout de sa chaussure, elle poussa un long cri avant de tomber à la renverse.

LE LENDEMAIN, SALLE COMMUNE DES PREFETS.
"Ce sont de bien sombres jours pour l'école de Sorcellerie Poudlard. Hier soir, la Préfete de la maison Serpentard aurait trouvé lors de sa ronde quotidienne le corps sans vie de Sally Capper, une Serdaigle de troisième année. Le corps inerte de la jeune fille a été envoyé à Ste-Mangouste dans la matinée et le verdict est rapidement tombé : il se peut que Miss Capper ait été pétrifiée. Le professeur Dippet, Directeur de l'école, à décla..."

Le jeune Serdaigle froissa le papier dans sa main moite. Il jeta un oeil au fauteuil qu'aurait du occuper le préfet des Serpentard. : il demeurait vide. La nouvelle de la disparition de Tom avait fait le tour de l'école, aussi vite que celle de l'ouverture de la Chambre. Les ténèbres planaient au-dessus de Poudlard, et rien ne pourra les arrêter.

DEUX JOURS PLUS TARD, TOUR D'ASTRONOMIE.
« Je pense que vous savez pourquoi l'Alliance s'est réunie ce soir », déclara Alice d'un ton grave. Tous les autres hochèrent la tête. Le petit groupe de 30 personnes, assis sur des tables ou sur le rebord des fenêtres, tourna la tête en direction d'une chaise vide. Celle qu'aurait du occuper Mary Capper, la sœur aînée de Sally, pétrifiée et envoyée à Ste-Mangouste deux jours plus tôt. « L'heure est grave », continua la jeune brune, debout sur une estrade. « La Chambre des Secrets a été ouverte. Nous connaissons tous le coupable. » Et, sur un ton sans équivoque, Alice prononça son nom, si craint et si haït par l'assemblée. « Tom Jedusor. » Des murmures s’élevèrent du groupe d'élèves. Une fois le calme revenu, Alice poursuivit. « La sœur de l'une des nôtres en a payé le prix. » Son regard divergea vers le siège vide de Mary Capper. « Des jours sombres s'annoncent. »




Revenir en haut Aller en bas
https://actafabulaest.kanak.fr
 
CONTEXTE DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: our world is magic-
Sauter vers: